sms top bonne nuit pour ma copine 2015

«Bonne nuit ma belle princesse, pouvez vous reposer bien et rêve de moi.
———-
“Je souhaite que vous puissiez bien dormir mon épouse bien-aimée, et que dans vos rêves, il n’y a que vous et moi.
————
«Je veux que vous ayez de beaux rêves quand vous dormez, et que dans le monde de la fantaisie, il est seulement vous et moi présent. Ne jamais oublier que Je t’aime de toutes mes forces.
——
«À l’approche de l’heure du coucher, ce que je veux le plus, c’est d’être capable de rêver avec vous. Vous êtes la meilleure chose qui m’est arrivé et c’est pourquoi Je t’aime tellement, bonne nuit ma princesse bien-aimée.   

2 thoughts on “sms top bonne nuit pour ma copine 2015

  1. Me encanta este blog!!!!
    yo también soy mamá novata y quería comunicaros que para todas las mamás y papas que necesiten cosas muy lindas para los pequeñines de la casa …pueden entrar en esta web http://www.viclotys.es/ me trataron con mucha profesionalidad y adquirimos cositas realmente elegantes para nuestro pequeñin.

  2. Me encanta este blog!!!!
    yo también soy mamá novata y quería comunicaros que para todas las mamás y papas que necesiten cosas muy lindas para los pequeñines de la casa …pueden entrar en esta web http://www.viclotys.es/ me trataron con mucha profesionalidad y adquirimos cositas realmente elegantes para nuestro pequeñin.

Leave a Reply

