top Lettres d’amour triste après séparation

 

 

Les plus belles lettre d’amour, lettre d’amour triste, lettre après séparation, lettre amour perdu, lettre après une relation d’amour, mots d’amour triste , lettre d’amour après une rupture, lettre d’amour pour lui,lettre d’amour après rupture

 

lettre d’amour triste, lettre après séparation, lettre amour perdu

…..jours, que nous sommes plu ensemble. Tu m’as jeté comme une vielle chaussette, tu as gâché des mois de bonheur et d’amour pour sortir avec une autre fille. Dans l’histoire c’est toi qui as perdu le plus. Tu sais tout de mon amour envers toi. Je t’aime plus que tout au monde, je t’aime d’un amour énorme. Ce qu’on était me manque beaucoup, beaucoup, parfois  l’oubli reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur, mais t’oublier serais pire qu’une douleur, car tu es ma vie! Je veux que tu saches que je t’attends et tant pis si je perds mon temps. Je sais que je ne suis pas la fille parfaite, je ne suis pas la plus belle, je ne suis pas la plus mince, je ne suis pas la plus riche, je ne suis pas la plus intelligente, loin de là. Mais je suis celle qui t’aime la plus sur terre.
Je t’aime d’un Amour, mais pas d’un amour simple.
Je t’aime d’un Amour avec un grand “A”!

lettre d’amour triste, lettre après séparation, lettre amour perdu

Sa fait … jours que je tes dit adieu. Avant je ne pouvais pas me passer de toi, mais pas du tout. Quand tu m’as quitté j’étais complètement perdu sans toi. Avec tout le mal que tu m’as fait, j’ai compris que tu n’étais pas un mec pour moi, donc je tes dit “adieu, ce n’est qu’un au revoir pour toujours”, je tes dit sa pour avancer. Et, j’ai avancé, je tes oublier. Je n’est plus pensé à toi, plus du tout. Tu sais comme toi tu as fais, moi aussi j’ai réussi. Ce n’était pas si compliquer que sa en faite. Maintenant j’avance la tête haute, sans m’arrêté devant l’amour. Avec toi j’ai était heureuse, je ne vais pas mentir car c’était le bonheur. Mais tu m’as quitté, tu as tout gâché. Tu croyais revenir vers moi avec ta tête d’enfariner et que j’aller tout oublié? Oublier la douleur, la souffrance que tu m’as fais? Tu croyais qu’on aller ce remettre ensemble, puis faire comme si qui c’était rien passer pendant tout le temps que tu m’as laissé. Maintenant c’est chaqu’un son nouveau chemin. Moi je suis en sens interdit, l’amour me tourne le dos, les larmes me coulent a la face. J’ai eu le cœur brisé, j’essaie de le reconstruire. Revoir.

lettre d’amour triste, lettre après séparation, lettre amour perdu

Ton sourire, tes mots, tes gestes dans mes pensées, les larmes sur mes joues et cette douleur insupportable dans ma poitrine. Un cœur abimé, brisé, détruit. Tu ne m’as laissé que cela. Tu es partit avec elle sans un mot, tu as tout effacé comme s’il n’y avait jamais eu quelque chose entre nous. Te voir écrire les mêmes mots que tu m’écrivais, te voir la regarder comme tu me regardais, savoir qu’elle à pris ma place dans ta tête, dans tes bras et dans ton cœur, savoir que mon nom ne te fais même plus sourire me fais atrocement mal. Je stagne, je n’ai plus envie de rien, tu m’as abandonné et emporté ma joie de vivre avec toi. Même mes nuits ne sont plus belles, elles sont remplis de cauchemars ou de pleurs. J’en suis même au point d’avoir peur de m’endormir, peur de te voir avec elle et de me réveillera en pleurant. Je sais que ta décision n’a rien a voir avec moi mais je me demande quand même chaque seconde si je n’ai pas manquée quelque chose ou au contraire fait un truc de trop. Je ne sais pas, je ne sais plus et la vérité c’est que je ne veux plus rien savoir. Je veux juste te sortir de ma vie, de ma tête et surtout de mon cœur le plus vite possible.

lettre d’amour triste, lettre après séparation, lettre amour perdu

Hier soir j’ai rêvé de toi, sa fait plus de …. Mois que tu me parles plus. Et j’ai rêvé de toi, j’ai tellement cru a un avenir avec toi mais rien ne c’est passé, Je t’aime toujours mais tu ne sais pas, sans savoir que moi je t’aimais vraiment, Je ne voulais pas te pardonner que tu es fait le con, mais je te pardonne tout le temps, Je suis vraiment trop conne. L’amour rend aveugle. Je suis tombée sous ton charme dés la première seconde, mais pas toi. C’est la vie, j’avance malgré tout.

lettre d’amour triste, lettre après séparation, lettre amour perdu

Pourquoi je suis allongée sur mon lit sans dormir ? Pourquoi j’ai tant de larmes aux yeux en entendant ton prénom ? Pourquoi nos souvenirs ne veulent pas me quitter juste un peu ? Pourquoi hantes-tu toutes mes nuits ? Pourquoi je pleure pour toi et tu t’en fous de moi ? Pourquoi t’es tout pour moi alors que je suis le passé pour toi ? Pourquoi me remplacer ? M’oublier ? Me quitter ? M’abandonner ? Ne pas tenir tes promesses ? Détruire mes rêves ? Pourquoi me supprimer de ta vie si facilement ? Avant de dormir je relis tes messages, je revois tes photos ! Non nos photos, j’écoute notre chanson et je me retrouve en larmes encore. Pourquoi tout me ramène vers toi ? Je sors pour oublier un peu,

lettre d’amour triste, lettre après séparation, lettre amour perdu

Je sens ton parfum par tout, J’ai voulu vivre aussi, mais je me suis rappelé que c’est impossible sans toi.
Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais, que ca te déranger pas de sortir avec moi, que j’étais belle, que j’avais des beaux yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s